Logo

See Your Message Here

If you are interested in seeing your organization's message on Recycling News Canada, please contact us at:

1.416.972.7401
mleung@ecostrategy.ca
Ontario, Canada

Want More Depth?

If you're looking for more info on this story, we'd be happy to set you up with someone to speak to about why this story is relevant to your audience.

Interview Opportunity

Looking to add more depth? We can schedule an interview for you with the people mentioned here. Call:
416.972.7404
Or email: mleung@ecostrategy.ca

For More Information

If you'd like any more details about this news, or would like to get the inside scoop on upcoming, similar news, send us an email: distribution@recyclingnews.ca

Advertisements

Rogers rend public son Rapport 2013 sur la responsabilité sociale d'entreprise

Friday, October 24th 2014 9:58:16am

La valeur économique totale remise par Rogers aux différentes parties intéressées et aux parties prenantes (en 2013) a été de 12 milliards de dollars.

Plus de 150 000 $ jeunes ont bénéficié du Fonds pour la jeunesse Rogers.


TORONTO - Date la semaine prochaine, à déterminer - Rogers Communications a publié son rapport annuel sur la responsabilité sociale d'entreprise qui décrit son rendement en 2013 du point de vue économique, social et environnemental. En tant que l'une des plus grandes entreprises du Canada, Rogers contribue au bien-être des collectivités et des économies locales.

Le rapport 2013 sur la RSE se divise en six priorités en matière de RSE. Voici une partie des sujets traités :

  • Expérience client : Plus de 92 % des clients se sont dits satisfaits du niveau de service à la clientèle obtenu auprès de l’ombudsman de Rogers.
  • Investissement communautaire : 151 396 jeunes canadiens ont reçu l’aide du Fonds pour la jeunesse Rogers sous forme d'aide aux devoirs après l'école, de tutorat et d'enseignement non traditionnel.
  • Responsabilité environnementale : 63 % des déchets produits par l’entreprise, soit des produits du papier, de l’équipement électronique, des objets de plastique et des objets de métal, ont été détournés des sites d'enfouissement.
  • Saine gouvernance : 97,86 % des employés ont suivi la formation sur le Code de déontologie de Rogers qui définit des normes élevées en matière de conduite commerciale, d'intégrité et de déontologie.
  • Expérience employé : 61 % des 5 392 personnes que nous avons embauchées faisaient partie d’un des quatre groupes désignés que vise l’équité en matière d'emploi.
  • Économie et société : La valeur économique totale remise par Rogers aux différentes parties intéressées et aux parties prenantes (en 2013) a été de 12 milliards de dollars.

On peut consulter le Rapport 2013 sur la responsabilité sociale d'entreprise à l’adresse www.rogers.com/csr.

À propos de Rogers Communications
Rogers Communications est une société canadienne ouverte diversifiée et un chef de file oeuvrant dans l’industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil, et l’un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l’édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.  Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez www.rogers.com.